Solution de bout en bout pour une meilleure visibilité globale de la flotte

Notre solution télématique intégrée de bout en bout fournit aux propriétaires d’actifs et aux gestionnaires de flotte des informations analytiques leur permettant de suivre, surveiller et gérer efficacement, et en temps réel, leurs actifs de transport non alimentés.

VOIR LA VIDÉO

Renseignements prédictifs et exploitables

Amsted Digital Solutions possède des décennies d’expérience dans le suivi et la surveillance des wagons, des semi-remorques, des châssis, des conteneurs et des conteneurs-citernes ISO. La technologie de pointe utilisée par notre solution élimine les barrières géographiques afin d’apporter des informations sur l’utilisations, le statut et l’état sanitaire des actifs, en temps réel, partout dans le monde.

EN APPRENDRE DAVANTAGE

Visibilité de la Supply Chain à portée de main

Utilisation des actifs

Suivre l’utilisation d’un actif sur la durée : où est-il allé, quelle est sa destination, quand arrivera-t-il

Statut du chargement

Suivre le statut du chargement : température de la marchandise en transit, trappe ouverte ou fermée, wagon vide ou chargé

État sanitaire des actifs

Prédire et empêcher les défaillances en analysant les composants et l’historique des données : capteur de suivi des roulements d’essieux (WBMS), capteur de puissance de freinage, capteur de pression des conduites de frein

Sécurité

Nos solutions sont certifiées selon le plus haut niveau de sécurité, au-delà de ce qu’offre le reste du marché dans le domaine des actifs non alimentés. Sécurité intrinsèque selon la norme ATEX Zone 0 (le plus haut niveau possible) et module électronique hermétique pour une protection optimale.

Consommation

Nous tirons le meilleur de la technologie de batteries primaires à faible coût grâce à notre système d’exploitation exclusif à très faible consommation et à notre bibliothèque d’applications IoT, minimisant ainsi la consommation d’énergie tout en garantissant une durée de vie optimale.

Expérience utilisateur

Notre application web a été conçue dès le départ en pensant à l’utilisateur final, permettant une personnalisation détaillée et un reporting multicouche pour tous vos actifs de la Supply Chain.

Longévité

Notre solution matérielle a été conçue pour résister à quasiment toutes les conditions d’exploitation industrielles et particulièrement rudes. Les modules électroniques de nos balises et de nos capteurs sans fil sont hermétiques afin de garantir une protection optimale, et sont conçus pour fonctionner dans des conditions climatiques extrêmes, allant de -40°C à +55°C.

Expérience ferroviaire

Amsted Rail possède plus de 100 ans d’expérience et de connaissances en matière de performance des composants de fret ferroviaire et de performance générale des tracteurs et semi-remorques. Ensemble, nous avons développé des algorithmes exclusifs basés sur les techniques de machine learning, permettant d’atteindre les plus hauts niveaux de précision et de fiabilité pour les informations que nous générons.

Vitesse de déploiement

De l’installation d’une balise au paramétrage de l’application web, la mise en œuvre complète de notre solution intégrée peut être réalisée en quelques semaines.

Cas d’utilisation

Maintenance prédictive

L’incapacité à localiser avec précision un actif à un moment donné crée une multitude de problèmes pour les propriétaires d’actifs, notamment en matière de facturation, de rétention et d’utilisation. Amsted Digital Solutions fournit à nos clients des avantages tangibles en facilitant la facturation des surestaries (IPJ), en réduisant le temps passé à identifier les parties liées à la facturation et en augmentant le nombre moyen d’utilisations par an.

  • Diminution des frais de surestaries (IPJ)
  • Meilleure visibilité de la Supply Chain
  • Augmentation de l’utilisation des actifs
  • Économies annuelles potentielles de plusieurs millions

Comment cela fonctionne

Nous vous accompagnerons pas à pas pour vous démontrer que notre processus et notre technologie sont les meilleurs du marché.

EN APPRENDRE DAVANTAGE

Demander une démo

Découvrez comment Amsted Digital Solutions peut aider votre entreprise à augmenter ses marges et à travailler plus intelligemment. Demandez une démo aujourd’hui.

The End-to-End Platform for Global Fleet Visibility

Our end-to-end, integrated telematics platform provides asset owners and fleet managers with analytical insights that allow them to effectively track, monitor and manage their unpowered transportation assets in real time.

Watch the Video

Predictive and Actionable Insights

Amsted Digital Solutions brings decades of experience tracking and monitoring unpowered freight railcars, over-the-road trailers, chassis, containers and ISO tank containers. Our leading-edge technology platform eliminates geographical barriers to bring real-time status, health and utilization data on board and abroad.

Learn More

Supply Chain Visibility at Your Fingertips

Asset Utilization

Track the use of an asset over time – where it has been, where it is going, when it will arrive

Asset Status

Monitor the condition of an asset – temperature of commodity during transit, opened or closed hatch, empty or loaded

Asset Health

Predict and prevent failures by analyzing asset components and historical data – WBMS wireless sensor, brake force sensor, brake pipe pressure

What Makes Us Different

Certified for Safety

We deliver the highest safety certification rating above any of our competitors in the unpowered asset segment. Intrinsically safe to ATEX Zone 0 – the highest level of any telematics provider – and hermetically sealed for ultimate protection

Ultra-Low Power

We are able to leverage low-cost primary battery technology due to our proprietary ultra-low power operating system and IoT application library, minimizing energy consumption and ensuring a long performance life.

User Experience

Our web-based application has been architected with the end-user in mind, allowing for detailed customization and multilayered reporting on all your supply chain assets.

Durability

Our hardware platform has been designed to survive nearly any industrial or harsh operating environment. Packaging of our gateway and wireless sensors is hermetically sealed to provide ultimate protection and has a design to operate in extreme climates from -40C to +55C.

Rail Experience

Amsted Rail has more than 100 years of experience and knowledge of freight rail component performance and complete truck and end-of-car system performance. Together we have developed proprietary algorithms using machine learning techniques that introduce the highest levels of accuracy and reliability in the information we generate.

Speed of Deployment

From gateway installation to web application, full integration of our end-to-end platform can be implemented in a matter of weeks.

Use Case

Predictive Maintenance

The inability to accurately locate an asset at a given time creates a myriad of issues for owners of unpowered assets, especially around billing, detention and utilization. Amsted Digital Solutions provides our customers with tangible benefits by facilitating lower demurrage billing, less time spent identifying billing parties, and improving average turns per year.

  • Lower demurrage charges
  • Greater supply chain visibility
  • Increased asset utilization
  • Annual cost savings potentially in millions

How it Works

We’ll show you step-by-step how our process and technology is the best in the business.

Learn More

Request a Demo

Learn more about how Amsted Digital Solutions can help your business increase margins and work smarter. Request a demo today.